mardi 6 janvier 2015

Kar Tatil ( Vacances de neige )

A peine avoir repris après les vacances de Noël, nous voilà depuis hier en Kar Tatil ( vacances de neige ) et jusqu'à jeudi .
Lorsque la neige est annoncée le prefet ferme les écoles pour raisons de sécurité.
Il faut dire que nous sommes dans une mégapole, plus de 15 millions d'habitants. Sauf que la neige on  la voit très peu , enfin ici à Tarabya il n'y a rien d'extraordinaire même pas 1 cm.
Et je pense que sur Istanbul c'est la même chose.... d'après mes informations recueillies auprès de mes amies habitant côté Asie.

On ne va pas se plaindre mais je trouve cela un peu ridicule.  Que se passe-t-il s'il tombe 50 cm de neige ...c'est la paralysie totale ?????
Je ne peux pas répondre cela fais 5 ans que je vis à Istanbul et le maximum était 20 cm de neige et c'était déjà un sacré bordel.......



Aucun commentaire: