lundi 17 février 2014

Interview à suivre

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à une interview pour le site "Au Cinq coins du monde" tenu par Sara , qui est une jeune française expatriée dans le nord  Californie depuis très peu de temps.

Son site est super chouette, vous pouvez trouver des infos sur des expats qui sont installés aux quatre coins du monde. Je trouve l'idée intéressante, partager et croiser nos expériences, cela peut aussi nous réconforter. On se sent parfois isolés, loin de notre pays, de notre famille et de nos amis...Je vous invite donc à lire mon interview , mais surtout prenez le temps de lire les autres. C'est très enrichissant, et l'envie de voyages arrive très vite.  Bonne lecture et dite moi ce que vous en pensez


Voici le lien pour accéder au site


                          
http://www.aux-cinq-coins-du-monde.com/


Aucun commentaire: